Elaboration d’une recommandation pour la marque de volets roulants Store Discount. Nous avons créé Freya, un volet divinement simple à installer, et nous avons créé une campagne de communication autour de ce concept.
1ère année de Master Communication à l’ISTC (Institut des Stratégies et Techniques de Communication) Projet : Semaine Créative Présentation sous forme d’une agence fictive : Cam & Léon
J’ai participé à la « semaine créative », une période intense où nous avons travaillé sur divers projets, fictifs et réels. L’un de ces projets, réalisé selon un brief imposé, a donné naissance à Freya, une marque de volets roulants divinement simples à installer, accompagnée d’une campagne de communication innovante.
L’objectif principal était de créer une marque distinctive pour le nouveau produit d’un magasin de volets roulants, avec un dossier complet comprenant tous les éléments nécessaires à son lancement.
En seulement trois jours, notre équipe a piloté ce projet de A à Z, en mettant en place tous les aspects de la marque Freya :
Ce processus intensif nous a permis de mettre en œuvre notre créativité et nos compétences en communication, aboutissant à la création d’une identité de marque forte et à une campagne de lancement réussie pour Freya.
© 2024 Created with Royal Elementor Addons
morel.gwennaelle@gmail.com
Lille, France